Journée nationale du commerce de proximité

Le samedi 8 octobre 2016 - Aumale ; Blangy sur Bresle ; Foucarmont

8ème Journée Nationale du Commerce de Proximité (JNCP), 2ème participation de la CCI Littoral Normand Picard

LE PROGRAMME DE L’EDITION 2016

Pour découvrir le détail des animations commerce par commerce et les surprises imaginées union commerciale par union commerciale cliquez sur la carte interactive : 

Afin de fédérer les acteurs du territoire, cette année encore, la Chambre de commerce et d'industrie Littoral Normand-Picard apporte son appui aux commerces et aux associations de commerçants qui participent à cette manifestation.

3 Unions Commerciales participeront à la Journée Nationale du Commerce de Proximité le samedi 8 octobre 2016

Les adhérents des Unions Commerciales d’Aumale, de Blangy-sur-Bresle et de Fourcarmont ont choisi de participer à la Journée Nationale du Commerce de Proximité. Près de 110 commerçants s’unissent pour remercier leurs clients de leur fidélité. Ce samedi 8 octobre, ensemble, commerçants, artisans et acteurs de centre-ville communiquent en direction de la population sur les valeurs qui font la force du commerce de proximité : services rendus, échanges, lien social, solidarités, emplois locaux.

LE PRINCIPE DE LA JNCP ?

Cette opération d’envergure nationale est aujourd’hui menée dans 330 villes françaises. Son principe : montrer les atouts du commerce de proximité grâce à diverses animations chez les commerçants. Cette démarche de relation publique est placée sous le signe des valeurs qui définissent les vrais commerçants de quartier et de cœur de ville : proximité, utilité, professionnalisme, convivialité.
Visiter le site : www.jncp.fr

Contact :

Raphaëlle ROUCOUX et Baptiste NOUET

Conseillers Commerce et Services 
Tel. : 03 22 25 99 41 – r.roucoux@littoral-normand-picard.cci.fr