Visite du ministre délégué aux Affaires Européennes

A la rencontre des dirigeants d'entreprise installés dans la Pépinière EnR

Vendredi 21 février 2014

Une visite de terrain centrée autour du thème énergie/climat qui a permis de rencontrer les dirigeants d’entreprises installés dans la Pépinière Energies Renouvelables. Ouverte depuis 2009, celle-ci a bénéficié du soutien européen.

Les chefs d’entreprise ont présenté tour à tour leur société et leurs activités dans le secteur des Energies Renouvelables.

Le Ministre délégué aux Affaires Européennes a pris le temps d’échanger avec chacun des 6 dirigeants sur leurs perspectives et leurs attentes.

L’après-midi s’est poursuivi en salle de séminaire autour d’une dizaine de chefs d’entreprise dont certains ont réalisé des investissements notamment grâce aux fonds européens.

Le Ministre a conclu sur les nouvelles opportunités qu’offrira le budget 2014-2020 pour la Picardie en hausse de 24 % par rapport à la période budgétaire précédente.

Eric Masson

Animateur Energies Renouvelables et CCI Business EMR