Le réseau Investir en Picardie Maritime

vous accompagne pour réussir votre projet d'implantation

Véritable relais territorial et partenaire économique, IPM joue un rôle de facilitateur pour vous accueillir et faciliter vos démarches jusqu'à l'intégration de votre entreprise dans le tissu économique local.

Par notre offre territoriale, foncier et bâtiments disponibles, nous aidons des chefs d’entreprises, des investisseurs, des créateurs et porteurs de projet  à s’implanter sur notre territoire et nous les accompagnons pour qu'ils s'intègrent le plus rapidement possible dans le tissu économique local.

Les missions du réseau IPM

• Promouvoir la Picardie Maritime et la Vallée de la Bresle
  • Valoriser ses filières fortes
  • Aider au maintien et au développement des entreprises locales
  • Prospecter des investisseurs potentiels, français et étrangers
  • Accueillir les nouveaux investisseurs extérieurs
  • Faciliter les démarches d'implantation jusqu'à l'intégration dans le tissu économique local

IPM acteur majeur du développement économique sur le territoire de la Picardie Maritime et de la Vallée de la Bresle

Vous avez un projet de développement ou d’investissement, de création ou de reprise d'entreprise, vous souhaitez vous installer en campagne dans un environnement naturel exceptionnel sur un territoire proche d'axes importants tout en étant éloigné de l'agitation urbaine, et vous êtes à la recherche de partenaires, financements, bureau,  bâtiment ou  foncier disponible...

IPM vous accompagne pour réussir votre projet !

Pour retrouver la bourse de locaux vacants, c'est ici.

Découvrez la Vidéo Investir en Picardie Maritime

Investir en Picardie Maritime

Garopôle, place de la Gare,
80100 Abbeville