Focus Commerce-Tourisme

Découvrir les entreprises du territoire

Nous mettons à votre disposition nos publications

Tout pour l'ouvrier

Format : pdf Poids : 834.64 Ko

L'art de conjuguer petite boutique & e-commerce

Succès d’un commerce du centre-ville d’Abbeville qui approvisionne le monde entier de ses vêtements d’ouvrier. Son secret : appliquer à l’Internet les techniques commerciales du commerce physique.

Édition Oct.-Nov. 2014 - Extrait Picardie Info - Rédaction Patrick Lemoine

Tout pour l'ouvrier

Format : pdf Poids : 834.64 Ko
Date de publication : 12 novembre 2014

L'art de conjuguer petite boutique & e-commerce

Édition Oct.-Nov. 2014 - Extrait Picardie Info - Rédaction Patrick Lemoine

Festival de l'Oiseau. Qui se cache derrière le festivalier ?

Format : pdf Poids : 848.47 Ko

A trois mois du 24ème Festival de l'oiseau et de la nature, l'effervescence grandit pour les responsables de la manifestation qui se sont fixés de nouveaux enjeux alignés sur les révélations d'une large enquête clients.

Edition 2014 - Extrait Picardie Info - Rédaction CCI Littoral Normand-Picard

Festival de l'Oiseau. Qui se cache derrière le festivalier ?

Format : pdf Poids : 848.47 Ko

Edition 2014 - Extrait Picardie Info - Rédaction CCI Littoral Normand-Picard

Fenêtre sur Baie à St Valery sur Somme

Format : pdf Poids : 484.92 Ko

Pour découvrir l'atout du nouvel hôtel-restaurant "Les Pilotes", pousser la porte, s'installer dans le bar, déguster une assiette d'huîtres, et se laisser porter loin, très loin, entre ciel et mer, dans l'une des plus belles baies du monde.

Fenêtre sur Baie à St Valery sur Somme

Format : pdf Poids : 484.92 Ko
Date de publication : 23 septembre 2014

Ces commerces qui se mettent aux normes

Format : pdf Poids : 8.54 Mo

Au 1er janvier 2015, tous les établissements recevant du public devront être accessibles aux personnes handicapées. Pour réussir à répondre efficacement à cette mise aux normes, 15 commerçants participent au diagnostic accessibilité lancé par la CCI Littoral Normand-Picard.

Ces commerces qui se mettent aux normes

Format : pdf Poids : 8.54 Mo
Date de publication : 23 septembre 2014

Le Clos Cacheleux prend de la hauteur

Format : pdf Poids : 798.55 Ko

L'insolite a le vent en poupe ! Les deux cabanes en bois suspendues dans les arbres centenaires du camping 3* Le Clos Cacheleux intriguent et attirent les touristes.

Le Clos Cacheleux prend de la hauteur

Format : pdf Poids : 798.55 Ko
Date de publication : 25 septembre 2014

L'Auberge de la Marine change de cap

Format : pdf Poids : 808.68 Ko

Transformée, agrandie, relookée, l'Auberge de la Marine, hôtel-restaurant 3* se distingue par une façade rouge brique à deux pas du port du Crotoy (80).

L'Auberge de la Marine change de cap

Format : pdf Poids : 808.68 Ko
Date de publication : 25 septembre 2014

La montée en gamme des entreprises de tourisme

Format : pdf Poids : 492.54 Ko

La Picardie devient une destination touristique reconnue. Pour tirer pleinement parti de ce secteur, les entreprises doivent assurer un service de grande qualité et répondre aux nouvelles pratiques touristiques.

La montée en gamme des entreprises de tourisme

Format : pdf Poids : 492.54 Ko

Keep Cool, la gym sans compétition

Format : pdf Poids : 1.8 Mo

Cyril Devauchelle, tout jeune créateur à Abbeville d'une salle de gym sous l'enseigne Keep Cool. Quatre mois après son ouverture, il dépasse de 25 % ses objectifs prévisionnels.

Keep Cool, la gym sans compétition

Format : pdf Poids : 1.8 Mo