THG lauréate des trophées "PME Bougeons-nous" !

Prix reçu dans la catégorie Export

L’entreprise THG à Béthencourt-sur-mer a remporté le prix jeudi 16 octobre 2014 dans le cadre de la 5ème édition des Trophées PME « Bougeons-Nous » organisée par la radio RMC

Des PME qui osent, emploient et innovent ont été récompensées lors de la cérémonie de remise des prix à l’Espace Pierre Cardin, présentée par Jean-Jacques Bourdin, RMC. 770 PME ont postulé dans l'une des 6 catégories : L’entreprise à l’Export - L’entreprise innovante - L’entreprise familiale - L’entreprise artisanale - L’entreprise jeune pousse - Le Prix spécial du Jury

THG qui réalise 80 % de son chiffre à l'international a reçu le prix devant 100 PME candidates dans la catégorie export.

VOIR LE FILM THG :

THG TROPHEES PME rmc-Export

www.thg.fr

Voir notre publication

THG crée les univers luxe

Format : pdf Poids : 791.82 Ko

L'entreprise familiale dirigée par Laurence et Michel gosse crée, conçoit et fabrique des lignes raffinées de robinets et d'accessoires. Associant le métal au cristal, à la porcelaine ou aux pierres semi-précieuses, ces créations habillent les salles de bains des prestigieux hôtels, villas et palaces aux quatre coins du monde.

Édition 2013 - Extrait Picardie info - Rédaction CCI Littoral Normand-Picard

THG crée les univers luxe