Excellence durable entreprises de la Somme

Brochure éditée par l'interconsulaire Somme

Association qui regroupe les CCI Amiens-Picardie, Littoral Normand-Picard, les Chambres de Métiers et d'Agriculture de la Somme. Témoignages de 16 entreprises de la Somme à découvrir au fil des pages de cette brochure éditée en 2013.

Les performances des entreprises dans le domaine du développement durable sont souvent méconnues. Pour valoriser leurs actions, le réseau interconsulaire de la Somme a lancé une campagne de communication qui met en avant la démarche de 16 entreprises dans des domaines très différents, de la peinture à l'agriculture, en passant par l'hôtellerie.

Excellence durable des entreprises de la Somme

Format : pdf Poids : 2.21 Mo

Forces vives du territoire, les entreprises de la Somme visent la compétitivité économique mais aussi la performance environnementale et sociale. Entreprises agricoles, industrielles, commerciales et artisanales, elles sont nombreuses à être naturellement impliquées dans une démarche de développement durable. Dans le cadre de notre collectif « Interconsulaire Somme », les CCI Amiens-Picardie et Littoral Normand-Picard, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre d’agriculture de la Somme sont allées à la rencontre de chefs d’entreprise qui positionnent le développement durable au cœur de leurs activités quotidiennes.
Les témoignages à découvrir au fil des pages illustrent cette excellence durable des entreprises de la Somme. C’est en ce sens que les dirigeants d’entreprises sont responsables et acteurs du territoire.

Excellence durable des entreprises de la Somme

Format : pdf Poids : 2.21 Mo