Les chiffres clés de l'économie dans la Somme et en Picardie

Panorama synthétique des principaux indicateurs de l'économie départementale et régionale

Nous mettons à votre disposition les dernières publications réalisées par la CCI Picardie en partenariat avec les CCI territoriales

Les chiffres clés du département de la Somme

Format : jpeg Poids : 53.52 Ko

Présentation des chiffres clés de l'économie du département de la Somme à travers une brochure format poche. Ergonomique et pratique, ce document de référence est destiné aux chefs d'entreprises, aux porteurs de projets, aux acteurs économiques et à toute personne désireuse d'obtenir des données de cadrage en matière d'information économique sur le département. Il rassemble de nombreuses statistiques regroupées en thématiques (démographie, économie, emploi, entreprises, commerce extérieur, formation, tourisme,...).

Les chiffres clés du département de la Somme

Format : jpeg Poids : 53.52 Ko
Date de publication : 12 août 2014

Description :

Les chiffres clés de la Picardie

Format : pdf Poids : 6.09 Mo

Présentation des chiffres clés de l'économie de la Picardie à travers un dépliant format poche. Ergonomique et pratique, ce document de référence est destiné aux chefs d'entreprises, aux porteurs de projets, aux acteurs économiques et à toute personne désireuse d'obtenir des données de cadrage en matière d'information économique sur la région. Il rassemble de nombreuses statistiques regroupées en thématiques (démographie, économie, emploi, entreprises, commerce extérieur, formation, tourisme,...).

Les chiffres clés de la Picardie

Format : pdf Poids : 6.09 Mo