S'informer pour Décider avec iD Normand-Picard

Accédez à l'essentiel de l'économie locale sans vous déplacer

iD Normand-Picard est l'outil de veille économique du territoire mis en place par votre CCI pour offrir, 24h/24, 7j/7, un bouquet de services d'informations utiles aux entreprises, aux collectivités et aux porteurs de projet.

Véritable aide à la décision

iD Normand-Picard  se différencie par sa spécificité inter régionale à l’échelle du territoire Normand-Picard, Picardie Maritime-Vallée de la Bresle. 24 h/24, 7j/7, la plate-forme répond aux besoins d’informations qualifiées adaptées à des demandes classiques ou spécifiques.

iD Normand-Picard  est le nouveau dispositif d’accompagnement mis en œuvre par la CCI Littoral Normand-Picard pour aider les entreprises dans leur recherche de données économiques fiables, donner accès aux marchés publics locaux et faire connaître les disponibilités de foncier et d’immobilier d’entreprises du territoire.

• L’outil fournit plus de 100 indicateurs économiques actualisés permettant des études en temps réel.
  • La plate-forme recense les appels d’offres inférieurs à 90 000 euros au-delà du territoire de la CCI : le recensement couvre un périmètre géographique correspondant au périmètre d’intervention des entreprises locales : Rouen-Amiens-Le Touquet.
  • ID Normand-Picard répond aux recherches  d’accès pour des liens d’affaires  potentiels : bourse de foncier et d’immobilier d’entreprises, mise en relation donneurs d’ordres et sous-traitants sur les projets du secteur des énergies marines via CCI Business EMR.
  • ID Normand-Picard est la base de données unique du territoire Littoral Normand-Picard regroupant 5000 entreprises. Un annuaire riche d’informations utiles pour les besoins d’étude de marché, de prospections commerciales,…

ID Normand-Picard  est la réponse adaptée aux entreprises en quête d’informations économiques pour leur projet de développement, d’investissement sur le territoire.

Restez en veille sur

www.id-normand-picard.fr

• Unique base de données inter-régionale
  • Gain de temps d’évaluation du potentiel marché